LA CCR/France se renforce. La Cellule Com' se taille la part du Lyon!

01/05/2016

Le bureau de la Convergence des Cadres Républicains a procédé au renforcement de ses effectifs. C’est ainsi que les quinze candidats en lice ont tour à tour décliné leur projet afin de solliciter les suffrages de leurs camarades. La cellule de communication est détenue par les représentants de la région lyonnaise.

Ont ainsi été élus :

Chargé de communication: Idy Thiam

Chargé de communication adjoint: Caroline Conteye

Chargé de l’organisation: Bamba Thioye

Représentant à la DSE: Fatoumata Bathily et Ben Yahya Sy

 

C’est dans une atmosphère détendue mais concentrée et studieuse que les débats se sont déroulés. Revenant sur les derniers sujets qui ont marqué l’actualité au Sénégal, les membres de la Convergence se sont promis plus que jamais de faire remonter des propositions concrètes qui s’inspirent de leur plan d’action adopté au mois de mars dernier, de s’ouvrir à la Coordination des Jeunes, aux Mouvements des femmes et d’être au service de la DSE France.

De mettre en place une dynamique de veille et de riposte afin de défendre le parti et son leader contre toute attaque de l’extérieur..

Les membres de la CCR/France ont profité de ces moments de débats et d’élection pour marquer un nouveau départ pour leur structure. Ils ont également pris conscience des enjeux du moment et des défis du futur auxquels ils doivent faire face afin de mieux anticiper les attentes que les sénégalaises et les sénégalais ont placé en eux à travers leur leader Macky Sall.

 

Les membres de la Convergence des cadres républicains semblent avoir tourné la page des querelles intestines et de positionnement. C’est surement dans ce sens qu’il faudra entendre l’appel qu’ils ont lancé à tous leurs camarades à faire preuve de grandeur et de responsabilité, pour que cessent les conflits internes qui portent atteinte à l’image du parti et brouillent le message de dialogue, de concertation et de consensus que souhaite incarné leur camarade et président Macky Sall.

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle